Les gardes élistiens, veilleurs éternels.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans les ténébre rodent des créatures plus terrible que la mort.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 zenbu et kaimu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakagathos
Le traqueur de merapton
Le traqueur de merapton
Drakagathos


Nombre de messages : 2227
Age : 36
Localisation : Trop loin de là ou je voudrait être.
Date d'inscription : 14/10/2006

fiche perso
énergie:
zenbu et kaimu Left_bar_bleue100/100zenbu et kaimu Empty_bar_bleue  (100/100)
espéce: l'espéce a quel appartien votre perso

zenbu et kaimu Empty
MessageSujet: zenbu et kaimu   zenbu et kaimu Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:10

comme tout forum parlez ici en toute liberté nul juge ne seras là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeselistiens.1fr1.net
narvath
l'ame au sombre souvenir.
l'ame au sombre souvenir.
narvath


Nombre de messages : 2092
Age : 32
Localisation : trés trés loin de la ou je suis moi.
Date d'inscription : 01/01/2007

fiche perso
énergie:
zenbu et kaimu Left_bar_bleue100/100zenbu et kaimu Empty_bar_bleue  (100/100)
espéce: l'espéce a quel appartien votre perso

zenbu et kaimu Empty
MessageSujet: Re: zenbu et kaimu   zenbu et kaimu Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:00

bon j'ai quelque chose a dire dons je vais le dire: exepté le nouveau antoku et gothie, les trois autre j'ai bien envie de vous assaniné.

vous me réponderé par mp, sur msn ou tout autre fasson, mais je veut savoir c'est quoi votre foutu probléme? non mais sa va faire cet stupide guérre de ma je peut pas supporté lui et ainsi de suite? je suis pas la je peut pas voir se qui se passe, mais je c'est que c'est barbant. un humain c'est déja compliqué par définition, alors la si en plus vous vous amusé a se petit jeu, vous ne finiré jamais de vous pardonné l'un l'autre. comme je parle au trois j'ai 3 version différente de cette même foutu hitoire qui a faite éclaté votre amitié et par la même occasion a faite déglingué se forum.

j'adore se forum et j'aime encore plus les membres qui y vont, mais je ne supporte plus de vous voir pour détruire a petit feu.
la goute de transfere passe pour la coupable dans une histoire et pour la victime de l'incompréention dans l'autre. l'étre au coeur confue en veut au deux et a l'un avec raison, mais son coeur est incapable de lui en vouloir donc lui il est tout perdue et la seul personne que je connait qu'il (l'étre) connait aussi qui peut l'aidé , il le déteste et a se que j'ai pu en savoir ne veut plus y parlé a cause de se qui est lui. Pour finir il y a mon ange qui déside enfin de s'affirmé et qui lui a bonne consience maintenent que c'est fais, mais ouvre tes yeux deux étres qui te ou tout du moin t'étais proche son complettement perdue.


a sa fait du bien de finalement le dire, car a force sa épuise de tenté de réglésa discréttement sans pouvoir savoir si le conceillle est approprié ou non. je vous en pris arrété de vous batte, rassemblé vous et discuté pour mettre les chose au clair pour que finallement tout se régle.

ps: mon gentil phare avant de brillé assure toi que ton ampoulle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Invité
Invité
Anonymous



zenbu et kaimu Empty
MessageSujet: Re: zenbu et kaimu   zenbu et kaimu Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

Bien si je peux me permettre un commentaire???

Ici c'est un forum,donc pour avoir du fun et ce ne sont pas les vrai personne que nous sommes dans al réalités,alors ils pourrais parler sur le forume t totu ça n'aurait pas du faire du mal au forum,ce qui est dommage quand ça arrive.

Alors c'est totu ce que ej voulais dire ^-^ désolé si ce n'était pas aproprié de m'imisser comme ça ^-^'(parce que j'ai rien à voir dans cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
narvath
l'ame au sombre souvenir.
l'ame au sombre souvenir.
narvath


Nombre de messages : 2092
Age : 32
Localisation : trés trés loin de la ou je suis moi.
Date d'inscription : 01/01/2007

fiche perso
énergie:
zenbu et kaimu Left_bar_bleue100/100zenbu et kaimu Empty_bar_bleue  (100/100)
espéce: l'espéce a quel appartien votre perso

zenbu et kaimu Empty
MessageSujet: Re: zenbu et kaimu   zenbu et kaimu Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:32

non mais tu est ma confidante et moi la pue capable de leur jeux de chat et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Invité
Invité
Anonymous



zenbu et kaimu Empty
MessageSujet: Re: zenbu et kaimu   zenbu et kaimu Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

Oui je te comprends ^-^' moi je connaîs quelqu'un qui arrête pas de faire pareil un peu,Il aime la fille,mais elle ne s'engage pas dans la relation,il veut la laisser,la laisse,retroune avec,et sa recommence environ 2,3,4,... fois alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zenbu et kaimu Empty
MessageSujet: Re: zenbu et kaimu   zenbu et kaimu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zenbu et kaimu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardes élistiens, veilleurs éternels. :: "zenbu" et "kaimu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser